Un Pôle « Interventions » quotidiennement au service des Sanaryens

Accueil/Articles/Actualités/Un Pôle « Interventions » quotidiennement au service des Sanaryens

Un Pôle « Interventions » quotidiennement au service des Sanaryens

Le Mieux Vivre de Juin aborde le nouveau Pôle d’interventions mis en place par notre commune:

Réunir les compétences de la Police municipale, des Services Techniques de Maintenance et de la Propreté Urbaine pour créer un groupe d’interventions et répondre en un temps record aux quelques 7 000 demandes d’interventions par an, voilà une réponse concrète aux demandes des Sanaryens.
Ces interventions résultent des sollicitations des usagers : 95 % d’entre elles sont traitées et s’additionnent aux interventions récurrentes comme le nettoyage des rues, la logistique des marchés, la présence d’agents de la Police Municipale lors des sorties d’écoles. Les 5 % restants ne peuvent être traitées en raison de leur caractère personnel ou bien irréalisable.

• 95% des demandes obtiennent une réponse et une intervention dans les quinze jours.

• En moyenne, le problème est résolu en 4 jours et demi.

Plus de 80 permanents à votre service
«Cette efficacité nous la devons aux 55 agents des Services Techniques de Maintenance, renforcés par 25 employés lors de la période estivale, aux 27 agents de la Propreté Urbaine et aux 15 agents de la Police Municipale dont l’effectif est consolidé de 8 personnes supplémentaires en été » ce qui est peu au regard des villes avec le même afflux de population.

« Les Français ont parfois le sentiment que leur voix ne compte pas. A Sanary, nous cherchons à répondre aux préoccupations des habitants et à leurs doléances et ce sans délai ! » Ferdinand Bernhard

Vos élus sont à votre écoute : Daniel Alsters, élu aux STM, Jean Brondi, adjoint à la Police Municipale et Jean-Luc Granet, adjoint à la propreté.
Retrouvez le Mieux Vivre sur le site de la ville

Par | 2019-06-25T17:55:33+00:00 25 juin, 2019|Actualités|