« Sanary baisse sa fiscalité directe »

Accueil/Articles/Actualités, Presse, Vidéos/« Sanary baisse sa fiscalité directe »

« Sanary baisse sa fiscalité directe »

De nombreux points ont été abordés lors du conseil municipal. Il faut retenir que grâce aux bons résultats de 2018, les impôts vont baisser de 0,5%. Dans son édition de vendredi le journal Var Matin a présenté un compte rendu, sous le titre « Sanary baisse sa fiscalité directe ». Extrait:
Les plages: « Cette année la surveillance des plages débutera beaucoup plus tôt, à partir du 6 avril. Avant l’ouverture officielle des grandes vacances, elles le seront donc, non pas tous les jours, mais pendant les vacances scolaires (toutes zones confondues) ainsi que les week-ends et les jours fériés. Petit détail: les plages seront sans tabac »
Ilot des Picotières: « Dans quelques semaines on présentera les nouveaux bureaux de l’îlot des Picotières, sur près de 1000m2 que nous allons mettre en location ».
Pontons: « La réfection des pontons du port côté est, a commencé pour un montant de 2,83 millions d’euros. La livraison est prévue en mai prochain. Suivra la réfection du quai du Levant et on va reprendre tout l’enrochement le long du parking de l’Esplanade car la mer attaque la promenade, mais aussi jusque sous le parking…. »
Ancien chemin de Toulon: « Nous avons attaqué la tranche comprise entre le chemin de la Morvenède et le rond-point Barthélemy Rotger. L’autre étape, en préparation, se fera entre le chemin de Pierredon Sud et l’échangeur autoroutier. Le dernier tronçon sera vers le Jardin d’hiver. » Achèvement prévu au 2ème trimestre 2020 ». Lire l’article en entier.
A retenir également
*Bilan de Noël à Sanary: Plus de 50 000 visiteurs, 159 animations au total, 5 millions de téléspectateurs pour le reportage du JT de Jean-Pierre Pernaut, 1,4 million de personnes touchées sur les réseaux sociaux. A noter que dans le cadre du nouveau concours du Plus Beau Marché de France,  Sanary devrait être marraine de cette édition.
*Poursuite de la mise en place des tablettes et tableaux numériques interactifs au collège
*Avancement des travaux de l’Agora et au Centre Culturel
*Subventions pour nos Jeunes Sapeurs Pompiers, La Maison Bleue, aux associations oeuvrant dans le domaine de la petite enfance, à l’association Fractales…
*Mise en service prochaine du Poste de relevage des Baux

Par | 2019-02-09T16:04:20+00:00 10 février, 2019|Actualités, Presse, Vidéos|