Nouvelle édition du concours du Plus Beau Marché de France

Accueil/Articles/Actualités, Vidéos/Nouvelle édition du concours du Plus Beau Marché de France

Nouvelle édition du concours du Plus Beau Marché de France

Dans l’édition de ce jour, le journal Var Matin a interviewé Jean-Pierre Pernaut. Il y est notamment question de la nouvelle édition du concours du Plus beau marché de France, dont le lancement est programmé le 11 mars. Extrait de l’article:
« En 2018, pour la première édition, 3,8 millions de votes avaient été recueillis. Sanary-sur-Mer, en tête du classement, Votre plus beau marché, avait fait un carton. Un vrai succès populaire qui invite Jean-Pierre Pernaut à remettre le couvert.»
Extrait de l’interview:
« Le marché de Sanary élu le plus beau de France. Bon souvenir? »
« Ah oui! On y a fait un journal spécial mémorable avec une foule colossale, une ambiance de folie: ça fait partie de mes grands moments de l’année dernière. »
C’est ce qui vous a convaincu de renouveler l’opération?
« Ce qui m’a surtout impressionné, c’est l’engouement, partout, avec des élus qui se sont investis et des journaux régionaux qui se sont mobilisés, certains plus que d’autres. Ceux qui ont pris la plus grande part ont gagné. J’ai eu, depuis, quelques contacts avec la ville de Sanary, et je sais, que ce coup de projecteur a donné à beaucoup de gens l’idée d’aller s’y promener et de fréquenter le marché. C’est donc positif pour tout le monde ».

Le journal Var Matin indique au sujet du concours:
« Dans quelques jours, vous pourrez de nouveau participer sur nicematin.com et varmatin.com à la sélection du plus beau marché du sud-est de la France. Celui qui totalisera le plus de soutiens sera connu le 12 avril. Il affrontera ensuite la concurrence nationale. Le lauréat sera connu au mois de juin. Difficile pour notre région de faire mieux qu’en 2018: nous sommes détenteurs du premier trophée grâce à Sanary ».

Lire l’article en entier en cliquant sur ce lien.

Par | 2019-02-24T16:36:44+00:00 24 février, 2019|Actualités, Vidéos|