Lundi, lancement du concours du Plus beau marché de France

Accueil/Articles/Actualités, Presse/Lundi, lancement du concours du Plus beau marché de France

Lundi, lancement du concours du Plus beau marché de France

Le lancement du  concours du Plus Beau Marché de France 2019 se fera lundi en duplex de Sanary avec Dominique Lagrou-Sempère. Dans l’édition du 6 mars de La Provence, Jean-Pierre Pernaut évoquait la deuxième édition de ce concours, qui avait rassemblé pas moins de 3 millions de votes l’an dernier, avec au final l’élection de Sanary. Extrait de l’interview:
« Des marchés en cours en 2018 peuvent-ils revenir en 2019? »
« Ca dépend des journaux régionaux, certains remettent des marchés, d’autres ne le font pas. Mais le vainqueur de la première édition ne participe pas au concours cette année. Sanary est donc le parrain 2019 de notre opération. D’ailleurs, lundi 11 mars, Dominique Lagrou-Sampère sera sur place pour montrer avec un reportage ce que le concours a apporté à la ville de Sanary. Il paraît que les retombées ont été énormes!
« Lesquelles? »
L’été dernier, ils n’ont jamais eu autant de réservations touristiques,  j’y vois un lien de cause à effet. Et, depuis l’élection, ils n’ont jamais eu autant de monde sur le marché. Dans le bulletin de février 2019 de la ville de Sanary, monsieur le Maire dit que ça a créé un sentiment d’appartenance à une même et identifiable communauté » et il commence même son édito par Merci Jean Pierre »
Lire l’article de la Provence, lire l’édito du Mieux Vivre de février.

 

Par | 2019-03-09T13:49:09+00:00 10 mars, 2019|Actualités, Presse|