« Les souhaits de fraternité et de solidarité du maire »

Accueil/Articles/Actualités, Presse, Vidéos/« Les souhaits de fraternité et de solidarité du maire »

« Les souhaits de fraternité et de solidarité du maire »

Moment important et chaleureux, plusieurs centaines de Sanaryens se sont retrouvés samedi soir pour les voeux. Dans son édition du 13 janvier, le journal Var Matin est revenu sur cette très belle soirée: « Dans la tradition, c’est une salle du Jardin d’Hiver comble qui, hier à 18h30, a ovationné le premier discours 2019 du maire de Sanary. Entouré des élus, au premier rang desquels ceux de son conseil municipal et de nombreuses personnalités, civiles et religieuses, Ferdinand Bernhard, qui présentait ses voeux à la population et aux corps constitués, a d’abord laissé la parole au père José Andrade et à la pasteur Noémie Woodward, lesquels ont exprimé avec chaleur leurs souhaits de charité et de partage pour 2019. Très applaudie également, la projection d’un film retraçant une riche année d’évènements et de festivités … »
Cette soirée a été aussi l’occasion de revenir sur les fêtes de Noël qui ont attiré des dizaines de milliers de visiteurs. Pour conclusion, Ferdinand Bernhard a souhaité la plus belle des années aux administrés: « Sachez bien regarder Vous verrez qu’on a plus l’occasion d’être heureux que malheureux à Sanary »
Lire l’article de Var Matin en entier, voir le reportage de l’Agglomération Sud Sainte Baume, voir les deux vidéos ci-dessous ou sur le Facebook de Ferdinand Bernhard: Extrait du discours, interventions du Père José et du Pasteur Noémie Woodward. Voir également la vidéo des Amis de Ferdinand Bernhard sur la remise de la médaille de la ville à l’amiral Pagot et les photos de la ville de Sanary.

Par | 2019-01-13T17:02:03+00:00 14 janvier, 2019|Actualités, Presse, Vidéos|