Le Festival Just’Rosé se déroulera du 10 au 12 mai

Accueil/Articles/Actualités/Le Festival Just’Rosé se déroulera du 10 au 12 mai

Le Festival Just’Rosé se déroulera du 10 au 12 mai

Le Festival Just’Rosé se déroulera du 10 au 12 mai entre 10h et 18h. Edito à retrouver dans le guide du festivalier:

« Chaque année, les visiteurs qui viennent à Sanary pour Just’rosé diffusent, dans le monde entier, des milliers de photos de la ville. Il faut dire que le spectacle impressionne. Canopée fuchsia de ballons de plage, toit de rubans roses…
Pour cette VIIème édition, des ombrelles orneront le ciel de Sanary et coloreront les rues. Cette manifestation devrait attirer, cette année encore, plus de 50000 personnes.
Si ce sont les commerçants de l’association Just’Sanary qui sont à l’origine de cette initiative, la Ville apporte naturellement un soutien plein et entier à cet évènement majeur du calendrier des festivités. Ouvert à tous les publics, il propose des espaces dégustation, un village gourmand, des animations pour les enfants ainsi que des navettes pour faciliter l’accès.
Je remercie les bénévoles qui participent, nombreux, à Just’Rosé et les vignerons qui proposent leurs vins d’excellence. Je souhaite plein succès à cette VII ème édition de Just’Rosé, le Festival international des vins rosés. Certain que cette manifestation comblera les festivaliers ».

Ferdinand Bernhard.

Pour en savoir plus: Voir le site dédié, les vidéos de Sud Sainte Baume, Ville de Sanary, page facebook Ferdinand Bernhard. Ainsi que les sites de l’Agglomération et de la Ville.

Par | 2019-05-08T16:38:51+00:00 8 mai, 2019|Actualités|