Élections Départementales 2021

Accueil/Articles/Actualités/Élections Départementales 2021

Élections Départementales 2021

Conseiller Départemental du Canton d’Ollioules depuis 1985, j’ai eu le plaisir de mener de nombreux projets, comme la réalisation des trois collèges du canton, les gymnases d’Ollioules et de Sanary, une salle de sport à Bandol, les ponts sous la voix ferrée d’Ollioules et de Bandol, la sécurisation des routes du canton… On a injecté des dizaines et des dizaines de millions d’euros dans le social, mais aussi pour les communes, les associations. Comme avancée qui me tenait à coeur, il y a eu aussi un grand travail mené pour que les personnes âgées puissent finir leur vie dans des conditions décentes, quelques soient leurs revenus, dans des maisons de retraite confortables.
Durant ce dernier mandat, j’ai été moins présent au Département, car j’ai dû finaliser plusieurs dossiers sur l’Agglomération que je préside mais aussi le Pont sur la Reppe, l’échangeur autoroutier. J’ai ainsi longuement hésité à me représenter pour un nouveau mandat, mais j’ai finalement opté de ne pas le faire, et j’ai donc contacté Robert Beneventi qui a réfléchi puis accepté de prendre la suite aux côtés de Laetitia Quilici, Jean Brondi et Blandine Monier. Je veux remercier Richard Tognetti et

Isabelle Decitre qui ont été à nos côtés avec Laetitia Quilici durant ce mandat, je tiens à souligner leur loyauté, leur disponibilité. Je tenais enfin à remercier les collaborateurs du Département, les Présidents avec qui j’ai toujours pu travailler en totale symbiose, je pense à Maurice Arreckx, Hubert Falco et Marc Giraud. Et bien entendu, je remercie chaleureusement tous les électeurs pour leur confiance. Si cela avait été des élections municipales, je me serai bien évidemment représenté.
Par | 2021-04-28T21:30:34+00:00 28 avril, 2021|Actualités|