Édito du Mieux Vivre-février 2019

Accueil/Articles/Actualités, Éditoriaux/Édito du Mieux Vivre-février 2019

Édito du Mieux Vivre-février 2019

Merci Jean-Pierre,
Vous nous avez comblé en nous octroyant en direct de Sanary, le titre de Plus beau Marché de France.
Quelques jours avant Noël, vous avez porté de nouveau un regard généreux sur notre Ville et nos Illuminations.
Vous avez ajouté à la notoriété nouvelle née du Plus beau Marché, un emballement que nous ne pouvions pas imaginer dans nos rêves les plus fous.
Oui, merci à vous, à toutes vos équipes pour tout ce que ces images et ces mots ont apporté à notre Ville.
La force de ces moments télévisés a été pour nos commerçants dans cette période troublée, donc difficile, d’un bienfait salvateur.
Ils vous en sont reconnaissants et nous aussi bien sûr.
Le concours du Plus beau Marché a créé, dans notre cité, un fort sentiment d’appartenance à une même et identifiable communauté. De cette expérience est née une vraie fierté, pour chacun, d’être Sanaryen. En regardant les images de Noël, nous avons vu la beauté de Sanary sublimée.   Cela est dû aussi bien sûr à la générosité de vos commentaires, de ceux de votre équipe et à la qualité des prises de vue.
Ces mots ne sont pas un jugement ou une appréciation, ils ne sont que le reflet des bonheurs que vous nous avez offerts.
Des bonheurs confortés par cette simplicité qui vous rend si sympathiques.
Des bonheurs renforcés par le sourire, le professionnalisme et la belle gentillesse de chacun de ceux qui vous entourent, Dominique, Anne, Jean Christophe, David, Pauline, Sylvain et tous les autres si discrets et si aimables.
Ces regards que vous portez sur la Province Française sont autant d’occasions pour chacun des villages de notre pays de se sentir reconnus, de croire qu’ils ont une réelle importance, tant ils ont souvent le sentiment, trop souvent, d’être oubliés voire ignorés, par notre capitale.
Vous avez rapproché les habitants, vous avez renforcé le lien social dans ces lieux où existe la vraie vie.
Alors merci pour ce beau cadeau de Noël, la foule de visiteurs a été heureuse de découvrir sous une lumière différente nos édifices, nos rues de Sanary et bien sûr nos pointus.

Merci Jean-Pierre, Merci à tous.

Par | 2019-02-01T07:45:40+00:00 1 février, 2019|Actualités, Éditoriaux|